Refuge traditionnel

Découvrez l'établissement

Demi-pension & petite restauration


Dans le vallon de la Gittaz, à 1660 mètres d’altitude, le refuge est l’un des quatre chalets qui avec la chapelle constituent un hameau d’alpage parfaitement intégré au paysage grandiose et préservé.


Le refuge est un vaste bâtiment rénové avec des matériaux traditionnels et chaleureux. Avec sa grande capacité (32 couchages indépendants répartis en 4 dortoirs), c’est un endroit privilégié pour se retrouver le temps d’une soirée ou d’un week-end, entre amis ou en famille.


Pour passer une nuit ici avec dîner et petit déjeuner, n'oubliez pas de réserver. Demi-pension : 45 € / pers.


Le refuge est situé au départ du sentier vers le col du Bonhomme, par le chemin du Curé. Il est également sur une variante du tour du Mt Blanc GR5 et du GRP Tour du Beaufortain.


Références cartographiques : Carte IGN : TOP 25 3531 OT

Yann et Eric, les gardiens du refuge, accompagnateurs moyenne montagne, vous conseilleront pour vos choix d’itinéraires ou d’activités.

Le refuge se situe idéalement au départ de plusieurs randonnées pédestres et V.T.T. :

Autres activités à proximité:  Via Ferrata du Roc du vent, Sentiers V.T.T., Vélo de route (Route des Grandes Alpes), Pêche au lac de la Gittaz, Petites randonnées familiales…

La salle repas


Restauration : cuisine familiale et traditionnelle des Montagnes, à base de produits frais et locaux. Le repas est servi entre 19h et 19h30 et un petit déjeuner complet est proposé à partir de 7h afin de passer une bonne journée.


Pique-nique sous forme de salades composées : N’oubliez pas d’emporter avec vous une boîte à cet effet. Possibilité de prendre un verre ou un goûter en famille ou en solo pour profiter de la terrasse !

Les couchages


  • Capacité totale: 30 personnes
  • 3 dortoirs de 4/9 personnes
  • 1 dortoir de +10 personnes
  • Sanitaires communs

Le dortoir doit être libéré pour 8h30.


Pour le couchage : mise à disposition d’une couette et d’un oreiller. Pensez à vous munir d’un drap (sac à viande) ou d’un duvet.